dimanche, septembre 23, 2007

Communiqué sur Dafora Medias

Je vous avoue humblement, avoir commis une erreur de taille et plutôt " enfantine " dans mon analyse de Dafora Medias.

En effet, je n’ai pas pris en compte, la dernière augmentation de capital de la société qui a multiplié son nombre d’actions par 10, quelques mois avant mon analyse.
Si en général, le cours de la société tient compte de ces augmentations de capital, par division mathématique, cela n’a pas été le cas cette fois pour Dafora Médias. J’aurais évidemment du vérifier !

Les bienfaits de cette erreur, me permettrons d’être plus vigilant à l’avenir, car je ne suis pas prêt d’oublier cette " bévue ". Il est évident que j’en subis également les conséquences immédiates dans mon portefeuille Roumain. Si cette société conserve son potentiel, le prix payé lors de mon analyse est exorbitant.

Je vous adresse donc toutes mes excuses, pour cette erreur.

Bien à vous.

Pierre Marchand

Aucun commentaire: