samedi, mai 02, 2009

Les Infos sur les devises et les indices de la zone Est : c'est fini !

Par manque de temps, je ne suis plus en mesure de vous présenter les indices et les devises de la zone Est agrémenté de quelques commentaires....

J'avais commencé cette rubrique voici 5 ans et 3 Mois, fin février 2005, d'abord sur le forum sicav du site Boursorama, ensuite sur ce Blog....

Je tiens à remercier vivevement tout les lecteurs de ce blog et tout ceux qui sont entrés en contact avec moi, par le biais de ce petit compte rendu.

Bien à vous.

4 commentaires:

Sylvain a dit…

Bonjour Pierre (puisque c'est toi qui animait cette rubrique sur l'Europe de l'Est)

Je tenais à te remercier particulièrement pour tous tes commentaires sur cette zone, cela a été toujours très instructif de te lire ; c'est bien dommage que cela s'arrête, mais la vie personnelle passe avant le reste, alors si tu manques de temps tout le monde te pardonnera...

Encore merci pour tout ce boulot depuis 2005 !
Amicalement,
Sylvain

qpado a dit…

Merci à toi pour cette initiative qui a intéressé une multitudes de personnes, sur Boursorama et sur V&C.

marino a dit…

Bonjour Pierre,

Je vous lisais regulierement ici ou sur Bourso . Merci pour votre travail sur cette zone , travail qui m'a permis de découvrir de belles sociétés et de beuax marchés!
Bonne continuation

Jester a dit…

Merci pour le travail qui a été fait en tout cas :-)